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Narrateur
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Sam 25 Mai - 9:49
Changelog


Dernière édition par Narrateur le Lun 3 Fév - 11:28, édité 1 fois
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Mise à jours des règles et Changelog Empty Re: Mise à jours des règles et Changelog

Lun 3 Fév - 11:28

Version 0.2 : La Mort qui rampe


Ajouts de règles :

- [Campagne] : Ajout des règles relatives au froid et à l’humidité (Page 11).
- [Campagne] : Ajout des règles relatives aux maladies (Page 13).
- [Campagne] : Ajout des règles relatives à l’inventaire (Page 16).
- [Soldats] : Ajout des règles relatives aux compétences des soldats (Page 3).

Modifications majeures

- [Bataille] : Précisions des règles sur la durée des batailles (Page 2).
- [Bataille] : Précisions des règles sur la taille du champ de bataille (Page 3)
- [Bataille] : Précisions des règles relatives aux points de commandement (Page 3).
- [Bataille] : Précisions des règles relatives aux lignes de vue et aux cases (Page 3).
- [Annexe 1] : Ajout de 9 nouvelles aptitudes spéciales (Neuf dites “de campagne” et l’aptitude spéciale “Berzerker”).

Tweaks et Équilibrages

- [Campagne] : Suppression des modificateurs de moral par jours de marche (Page 7).
- [Campagne] : Réduction des modificateurs de moral par jours de marche forcée à 5 (Page 7).
- [Campagne] : Modification du nombre de points d’expérience gagné par des troupes à l'entraînement à 5 points par semaines IG (Page 9).
- [Bataille] : Suppression du coût en points de commandement de l’action “Déclarer une formation” (Page 4).
- [Soldats] : Réduction du gain de moral par niveau à 1 point (Page 1).
- [Soldats] : Suppression de la limite de troupes ayant le rôle “Commandement”. Cela poserait problème à plusieurs gameplay possibles et réduirait trop les possibilités (Page 2).
- [Soldats] : Découlant du précédent : les choix d’élites, de cavalerie et d’attaque rapide sont désormais indexés sur la troupe, et non plus le commandement (Page 2-3).
- [Bestiaire] : Report des corrections de moral (Ensemble des fiches).
- [Annexe 1] : Les aptitudes “rangs dispersés” et “rangs resserés” confèrent désormais un bonus au jet de touche de l’adversaire et non plus un malus à la sauvegarde des unités en ce qui a trait aux attaques au corps à corps ou à distance.
- [Annexe 1] : L’aptitude spéciale Dizainier (Arbalète) a été modifiée pour intégrer également les mousquets.
- [Annexe 2] : La PA de la Javeline a été augmentée à -1.
- [Annexe 2] : Le Bonus de Force des Francisques a été augmenté à +1.
- [Annexe 2] : La Grande hache inflige désormais un malus d’attaque de -1.

Correction de bugs et d'incohérences

- [Campagne] : Modification de la règle relative à l’écoulement du temps pour qu’elle coïncide avec la manière dont le temps est effectivement géré sur le forum à l’heure actuelle. (Page 1)
- [Campagne] : Modification des modificateurs positifs et négatifs en “Exemples”, de nombreux autres modificateurs pouvant intervenir au cours de la partie du fait des circonstances du RP (Page 6).
- [Campagne] : Modification des informations de recrutement des capitaines. Les règles indiquent maintenant le niveau du capitaine, et non le nombre d’aptitudes spéciales correspondantes (Page Cool.
- [Campagne] : Suppression d’une ligne de texte qui faisait redite après la modification précédente (Page Cool.
- [Campagne] : Précisions relatives à la vitesse de déplacement en cases sur la grande carte (Page 10).
- [Bataille] : Correction de la règle “Formations” quand à ses déplacements (Page 4).
- [Bataille] : L’aptitude “Feu par rang !” s’appelle désormais “Visez ! Lâchez !”. Parce qu’à part les gnomes, personne ne boute de feu nulle part quand il tire (Page 5).
- [Bataille] : Multiples précisions relatives à l’expérience (Page 6).
- [Bataille] : Précisions relatives aux jets de survivabilité pour les faire coïncider avec les règles de survivabilité de la partie [Campagne] (Page 7).
- [Soldats] : Correction du nombre d’armes spéciales par soldat d’une escouade (il indiquait une pour cinq). Passage à une pour 10 (Page 1).
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