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Naar Tinkar
Naar Tinkar
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2020

Naar Tinkar Empty Naar Tinkar

Dim 26 Jan - 12:37
Identité



  • Nom : Tinkar
  • Prénom : Naar

  • Maison : Maison Tinkar
  • Race : Humain (+25 Points de réputation au départ, +1 Aptitude spéciale)
  • Origine : Duché d'Aumont
  • Langues parlées : Haut Danien

  • Age : 24 ans
  • Sexe : Masculin

  • Alignement : Neutre

  • Religion : Chrétien

  • Taille : 191 cm
  • Poids : 78 kg

  • Autre Compte : /

Fiche de Stats


Naar Tinkar 200126011104850769

Naar Tinkar 200126030056547455

Compétences :

  • Bluff (CHA) : 1D
  • Diplomatie (CHA) : 1D
  • Psychologie (CHA) : 1D
  • Représentation (CHA) : 1D
  • Renseignement (CHA) : 1D

Informations du RP


  • Description psychologique : Réfléchir, analyser, synthétiser, se projeter, se remettre en cause. Voilà la méthodologie de pensée de Naar. Ayant choisit la vie de mercenaire, il fait attention à ces faits et gestes, ces paroles et ces actes. Magicien caché sous une éducation religieuse, il fait attention aux circonstances et aux cibles. Séducteur et volage, il n’en reste pas moins prudent sur ces partenaires.

  • Description physique : Grand et fin, un corps taillé pour les banalités mondaines, un visage avenant sans cicatrices, les yeux bruns. Naar préfère porter de beaux vêtements de voyages agrémentés de quelques bijoux qu’un costume de cour. Sa tenue à pour couleur dominante le bleu et le noir, avec des éléments de fourrures blanches en cas de grand froid. Ces cheveux blancs indiquent à tous qu’il est un survivant, sa bonne santé et son physique attrayant montrent qu’il a su s’en sortir sans autres séquelles physiques.

  • Histoire : Chaque famille noble est confrontée à cette décision, l’ainé sera l’héritier, mais que pouvons faire des autres ? Une fille qui apprend très tôt à lire et s’exprime bien ? La tante richissime qui vie à la cour saura en faire une dame et lui donner une dote. Un des garçons, le plus débrouillard, sait fabriquer de belles choses avec ces mains, il ira chez un célèbre artisan contre une belle somme pour payer son éducation. Et le dernier ? Autant les autres ont su montrer dès l’âge de trois ans leurs talents, autant lui pourrait passer pour un enfant du peuple. Qu’en faire ? Et si, plutôt que de dépenser beaucoup de moyens à essayer de dénicher un potentiel point fort, nous l’envoyons à l’église. Une preuve de soumission et un moyen de réduire les dons demandés pour quelques années. Une excellente idée !

    Les premiers temps furent fructueux pour Naar. Très tôt, son talent pour la magie se développa et il fut encadré pour apprendre les arts de la magie divine. Mais au fond de lui-même, il n’avait pas cette attache spirituelle à une sorte d’entité supérieure, c’était plus du respect et une routine inscrite depuis ces premiers souvenirs. Il resta silencieux face à cette manière de voir les choses, et pris pour habitude de rester en retrait et d’écouter. L’observation lui permis d’analyser le comportement des gens, d’apprendre à voir sous le masque et de pouvoir faire la différence entre vérité et mensonges. Alors que les textes et les sermons invitent à adopter une attitude servile et humble, beaucoup des serviteurs du culte pêchent consciemment. S’arrogeant des droits et des devoirs fictifs. Sous le couvert d’un ordre religieux, c’est une organisation légale aux méthodes para-légale et à la méthodologie criminelle qui se développe en même temps qu’il grandit.
    Mais parmi ces membres, beaucoup agissent dans la vertu et croient en leur mission. Et bien souvent, ces respectueux agents de la parole divine se retrouvent auprès du peuple, et non pas auprès des lieux de pouvoirs.

    Naar murît avec sa magie, qu’il savait profane, mais qu’il déguisa sous la forme de prières. Il prit l’habitude de lire ce qui lui était accessible. Rares étaient-ceux qui l’avaient vu discuter plus d’une minute. Alors que beaucoup voyaient en lui un futur prêtre-bibliothécaire solitaire, l’adolescence bouleversa les choses.
    Le changement arriva par la guerre. Son lot de blessés et de morts arriva dans les couloirs des lieux les plus sacrés. Sa magie aidant, le jeune homme se fit rapidement remarqué par certains officiers qui voyaient en lui un atout indéniable. Aux services de plusieurs nobles ayant ralliés la croisade, ils payèrent la congrégation pour qu’il soit officiellement détaché auprès d’un confesseur. Officieusement, il serait sur les champs de batailles à soigner les vivants et à accorder l’ultime sacrement aux mourants. N’ayant pas le choix, Naar partit avec eux et découvrit que l’horreur de la guerre ne se trouve pas forcément dans d’autres frontières. La petite armée ne chemina pas longtemps avant de devoir combattre contre des forces mercenaires et des bandits profitants de l’instabilité régionale pour faire fortune. Oubliant la croisade, les nobles réorientèrent leurs efforts à pacifier leurs régions respectives et à s’entraider. Non pas par loyauté, mais par nécessité de survie. Aucun d’entre eux n’étant assez puissant pour être seul, cette force interdépendante se révéla pertinente tant qu’un minimum de coopération avait lieu. Chargé aussi bien de soigner les vivants que de rédiger les messages, Naar pu observer l’ensemble de la campagne militaire, ces différents acteurs, leurs manigances et leurs plans. Des retards de ravitaillements, des sentinelles assassinées, des messagers qui disparaissent,… mille et une manière d’affaiblir ses alliés. Sans parler des détournements d’argents, de matériels et d’hommes. Quand l’adolescence frappa, mêler magie et sentiment se révéla chaotique et difficile. Une pensée ennuyeuse pouvait devenir une pulsion suicidaire, un moment de colère pouvait mener à une folie meurtrière. Mais dans le même temps, il prit conscience de l’importance de sa magie dans une force militaire. Petit à petit, il sortit de sa réserve et appris auprès des soldats et des mercenaires la vie. Manier une épée, une hache, un arc, chasser, tuer, faire un feu, se camoufler, l’ennui, les longues marches, la peur, la haine, la camaraderie, la souffrance, la mort… Comment faire pour contrôler ses émotions quant il ressort d’un affrontement ? La méditation ou la prière lui apportent le calme, mais il a pu expérimenter quelque chose de mieux : le sexe. Un déchainement de passion, un moment de volupté, une explosion de plaisir pour finir par un océan de paix. Rares sont les batailles que l’on clore ainsi, mais se sont souvent les meilleures.
    Rapidement Naar s’est mis à séduire et à échanger avec beaucoup de femmes. Pour se tester, gagner en expérience, découvrir. Et les résultats furent plutôt concluant.

    Les années sont passées, les batailles l’on mené jusqu’au domaine de ces parents aujourd’hui disparus. Ces frères et sœurs furent en premier lieu mitigés, voir choqué de voir le petit frère religieux être devenu un ex-prêtre mercenaire. Mais face à son éducation, sa patience et sa volonté de renouer des liens, les choses évoluèrent. Naar passa trois ans avec eux, à les aider, à soigner, à défendre, avant de repartir. Pourquoi ? Une vie d’érudits et une vie de batailles, se sont deux forces qui vous appellent. C’est un déchirement de devoir choisir, donc il vaut mieux savoir lâcher la bride à l’un pour maîtriser l’autre qui piaffe d’impatience.

  • Inventaire : Anneau de Grand Arcaniste (L’unité peut lancer un sort de plus à chaque phase de magie. Reprenez cette aptitude une fois de plus pour lancer deux sorts de plus. Il ne pourra jamais lancer deux fois le même sort.) / Épée Bâtarde / Arc long / Écu
  • Richesse personnelle :

Autres


  • Disponibilités du joueur : Variable
  • Indisponibilités permanentes : Variable
  • Fuseau horaire : Paris


Dernière édition par Naar Tinkar le Dim 26 Jan - 14:55, édité 4 fois
Naar Tinkar
Naar Tinkar
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2020

Naar Tinkar Empty Re: Naar Tinkar

Dim 26 Jan - 12:53
Hors du champ de bataille : Logistique et réputation


Renommée et Réputation :

  • Renommée : 25
  • Réputation :


Équipements de Naar :

  • Anneau en or de Grand Arcaniste (2 000) : L’unité peut lancer un sort de plus à chaque phase de magie. Reprenez cette aptitude une fois de plus pour lancer deux sorts de plus. Il ne pourra jamais lancer deux fois le même sort. +3 aux jets de Charismes.
  • Épée Bâtarde (60)
  • Arc long (25)
  • Écu (80)


Ressources :

  • Or : 325 Danegelds

  • Vivres :

    • Céréales (200) : 200
    • Pain (200) : 100 / +8 moral
    • Formage (200) : 100 / +8 moral
    • Choux (150) : 50 / +2 moral
    • Légumes (150) : 50 / +4 moral
    • Fruits (200) : 50 / +6 moral
    • Poisson séché (300) : 50 / +6 moral



  • 60 Outils (300):
  • 60 Munitions (180):
  • 20 Fournitures médicales (600):


  • Moral de la compagnie :

    • Base : 100
    • Bonus Nourriture : ?




Troupes

Naar Tinkar 200126014809125549
15 soldats de lignes (humains):

  • 15 paysans (200) : salaire 75 par semaine
  • 15 arcs courts (300)
  • 15 Lances à une main (75)
  • 15 Grands écus (1 800)




Naar Tinkar 200126014809461162
5 soldats de troupes (humains)

  • 5 soldats (100) : salaire de 50 par semaine
  • 5 Lances à une main (25)
  • 5 Grands écus (600)
  • 5 arbalètes lourdes (175)

avatar
Narrateur
Admin
Messages : 90
Date d'inscription : 03/01/2019
https://sellswords.forumgaming.fr

Naar Tinkar Empty Re: Naar Tinkar

Dim 26 Jan - 18:47
Très bonne fiche ma foi. Que je valide donc.

Au vu de ton histoire et de ton RP, je peux accepter l'alignement Neutre strict, même s'il a fortement tendance à tendre vers le Chaotique Neutre (ton personnage respecte l'ordre social et moral, mais pas celui de la Religion ... Et il est central au moyen âge). N'oublies pas de mettre à jour le moral de ta compagnie (voire dans les règles de campagne pour cela). Tu peux commencer ton RP immédiatement (il va te falloir trouver un contrat ! Et vite !).
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