Sellswords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arshad
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2020

Arshad le nain Empty Arshad le nain

Sam 11 Jan - 16:24
Fiche de personnage

Identité



  • Nom : fils de Darius
  • Prénom : Arshad

  • Maison :
  • Race : Nain
  • Origine : Dromundkandienne
  • Langues parlées : Haut Danien, Cimmérien

  • Age : 45 ans
  • Sexe : Homme

  • Alignement : Chaotique Neutre

  • Religion : Religion des Nains

  • Taille : 140 cm
  • Poids : 60 kg

  • Autre Compte : Nope

Fiche de Stats

Arshad le nain Fichie10


Arshad le nain Fichie11

Compétences :
Profession (Marchand) 1D
Survie 1D
Psychologie 1D

Equipement :

1 Epée Batarde +1 F +1 A -2 PA Ambidextrie impossible, A une ou deux mains. 2 dégâts par touche
1 brigandine +1 E + 2 PV + 2 Sv
1 écu +1 PV + 1 Sv + 1 Sv I Relance des 1 (I)

total équipement Arshad  420 deniers

Informations du RP


  • Description psychologique :
    La première chose qu'on doit noter quand on parle d'Arshad, c'est qu'il est toujours prêt pour une nouvelle aventure. C'est bien comme ça qu'il a réussi à convaincre les plus jeunes des marchands/mercenaires de le suivre. Il fait partie des gens pour laquelle la vie est un jeu qu'on doit jouer à fond, il ne tient pas en place, sauf dans une taverne et il commence à avoir sérieusement l'habitude du grand air. Même si le nain est un raleur invétéré (comment ça c'est pas contractuel Very Happy), il ne dirait rien contre une nouvelle contrée ou une nouvelle opportunité. Contrairement a ce que peut indiquer son air bourru, c'est aussi un sacré roublard, qui n'hésite pas à rouler son prochain dans la farine, un parfait marchand dirons-nous, puisque c'est dans cette activité qu'il a commencé sa carrière de voyageur.
    Et surtout ne lui parlez pas d'amitié, il a des partenaires, les quelques leaders de sa troupe, outre lui-même, qui peuvent bien partir s'il le veule, il s'estime tout à fait capable de s'en sortir seul. C'est bien pour cela qu'il se trouve à la tête de son bout de compagnie. S'il avait laissé la place à Darius le lieutenant à la mort du cousin, il s'estimait bien assez bon pour prendre la suite à la mort de celui-ci.
    En bref, un râleur roublard, qui ne pense qu'à sa pomme et à la quantité d'or qu'il pourrait ramener à Dromundkand pour montrer à son père que décidément, il a bien fait de ne pas rester à la mine.

  • Description physique : On dit souvent que les nains se ressemblent tous, cette maxime, comme toute rumeur à toujours eu son fond de vérité. En effet, la plupart des nains ressemblent à ce qu'on appelle un nain et Arshad ne fait exception, il est petit (sans déconné) et courtaud, court sur patte et doté de muscles noueux.
    Toutefois, il faut ajouter à cet état de fait, un certain nombre de différence, par rapport à ce que l'on sait ou imagine des nains dans le Duché d'Aumont. Arshad n'a en effet aucunement la chevelure et la barbe hirsute qu'on prête à ses congénères, celles-ci, noir comme les plumes d'un corbeau, sont coupés de façon particulièrement soignée. Il faudra également noter sa peau légèrement basané et quelque peu bronzé, fruit à la fois de son héritage de nain du désert des longs voyages qu'il a déjà parcouru dans les quarante-cinq années de sa courte vie.
    Par ailleurs, on peut noter quelques caractéristiques physique, un nez busqué et une machoire carrée, agrémenté d'un menton proéminent, ainsi que des paumes assez large pour sa taille. Je pourrais vous dire que de toute façon, cela importe peu. Pour les Aumontois, il ressemble à un nain, un nain qui porte des vêtements assez étrange pour ceux de sa race, mais il reste un nain. Concernant lesdits vêtements, on peut noter qu'il privilégier les vêtements aux couleurs chatoyantes et souvent assez larges, là où on attendrait des attirails de fer. Bref, Arshad est un nain, mais un nain perse.

  • Histoire : Si vous vous demandez ce qu'un Dromunkandien vient faire au milieu d'une guerre dans le duché d'Aumont, enfin on devrait dire au milieu de deux guerres, il n'est en rien perdu. Laissez-moi vous conter cette histoire.

    Une famille classique... ou presque.
    Ashard est né à Dromunkand elle-même dans une famille de nain qui ressemble à toutes les familles de nains. Son père était mineur, son oncle forgeron et puis mouton noir de la famille, son cousin (dont le nom n'est pas Balin) était caravanier. Ce dernier pouvait à l'occasion donner une image des plus étranges, un nain, monter sur un pur sang perse.. Ainsi s'il était rare de voir son oncle ou son père hors de la taverne qu'il prisait particulièrement ou en dehors de Dromunkand elle-même, il était rare d'y voir son cousin, tant au sein de la seconde, qu'au sein de la première. En dehors du cousin, on pourrait dire que la famille d'Arshad n'a rien de notable pour une famille de nain Achéride. Il ressemble à des nains, mais à des nains Perses, la collaboration entre les humains et les nains étant une tradition Achéride depuis longtemps.


    Mon fils tu seras mineur.... ou pas.

    Au sein de la cité, Arshad connu une enfance naine classique, à base de jeu dans les mines, d'émerveillement devant la joaillerie nain et d'excursion dans les longs couloirs et larges couloirs visant à étudier son futur travail qui devait être celui de son père et celui de son grand-père avant lui. Dès cette époque, Arshad se fit remarquer pour son caractère piquant, mais aussi pour sa capacité à traîner autour de lui une petite bande de ce que les adultes qualifierais de casse-pied. Il faut toutefois ajouter à ça une fascination dû à l'extérieur qui l'emmena à faire plusieurs expéditions en dehors des murs, une fois sa vingtaine d'années passées, au grand dam des spécialistes des profondeurs qui constituait sa famille. Ainsi le jeune Arshad ne manquait jamais le moindre retour de son cousin, qui se trouvait être bien plus âgé que lui.
    A mesure que le jeune nain avançait en âge, les expéditions hors de la Cité se firent plus nombreuses et plus lointaines. Il n'était pas rare pour le plus grand agacement de son père, qu'Arshad parte trois ou quatre jours au devant du cousin qui devait revenir. Ce qui occasionnait toujours de sacrés corrections quand le paternel le voyait repaître à dos de poney au milieu des reîtres de son neveu.

    Je pars pour une aventure

    Bien entendu quand on est un jeune nain qui ne tiens pas en place, (si si, c'est possible), la perspective de passer deux siècles à creuser des galeries dans une mine ne vous enchante guère et les escapades de quelques jours devaient forcément finir par devenir un départ définitif. Ce départ définitif n'avait au final qu'était retardé par l'opposition du cousin qui bien qu'il acceptait les facéties du jeune Arshad ne se sentait pas près de prendre la responsabilité d'un jeune nain de tout juste trente ans pendant ses voyages. Jusqu'au jour où le jeune nain se montra plus malin que son un peu moins jeune cousin et que le temps qu'il le découvre dans l'un des bagages de la caravane, celle-ci se trouvait déjà à plusieurs jours de marche de Dromunkand.
    Un peu contraint et forcé, le cousin finira par l'intégrer dans sa compagnie marchande qui voguait entre Palhène et l'empire Acérien et dans certaines expéditions parfois même jusqu'en Méssénie bien au-delà de Palhène pour le jeune nain perse.

    De marchand à mercenaire :

    Puis vint le moment où la compagnie entendu parler de la croisade des Darénigeois. A ce moment, elle se trouvait à Palhène, sentant la bonne affaire venir, le cousin rebroussa chemin vers Dromunkand pour monter une compagnie de mercenaire, s'attendant à ce qu'il y ait du travail pour eux au cours de ladite croisade. D'autant que ce dernier était coutumier du fait. Entre temps Arshad était devenu la mascotte de la compagnie et aussi l'aide de camp de son cousin, qui en profitait lorsque la compagnie menant une campagne mercenaire pour le protéger et le mettre loin des combats.
    Ainsi après avoir recruté environ deux cent cinquante nains et cimmériens dans l'empire, la compagnie repartit en direction du Royaume de Dania et du Duché d'Aumont. Arrivant en Aumont au moment où la croisade partait en vrille, la compagnie nanesque fut récupérer par le Duc Antoine de Ruslin et se retrouva à participer à diverses batailles dont la célèbre bataille des gués de l'Ibren, où la phalange naine aidés de ses fantassins cimmériens participa au massacre de la Bande Gnome avec la cavalerie lourde danienne. Au cours dudit assaut, le cousin d'Arshad fut tué, laissant le commandement de la compagnie à son principal lieutenant, alors que la compagnie s'engagea dans l'assaut Danien sur le duché d'Aumont, réduite d'un bon tiers. Darius lui-même fut tué au cours d'une escarmouches avec les Aumontois.

    La compagnie se  trouva alors avec un nouveau choix à faire, d'un côté le second lieutenant du cousin, qui entendait reprendre le contrôle après Darius, de l'autre Arshad, qui usa de son statut de mascotte et de porte-drapeau de la compagnie pour mener une sécession avec les plus jeunes membres de celle-ci. Au final, la compagnie se scinda donc en deux, entre les jeunes qui entendait continuer et les anciens qui voulurent retourner à Dromundkand. Il ne restait à Arshad plus que trois escouades qui furent utiliser par Antoine comme supplétif et fourrageur lors du siège d'Aumont.

  • Richesse personnelle : 0

Autres


  • Disponibilités du joueur : le soir en semaine.
  • Indisponibilités permanentes : J'ai jamais le même planning
  • Fuseau horaire : France

[/quote]


Dernière édition par Arshad le Ven 24 Jan - 21:30, édité 1 fois
avatar
Arshad
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2020

Arshad le nain Empty Re: Arshad le nain

Mer 22 Jan - 21:56
Modèle de fiche de Compagnie




Hors du champ de bataille : Logistique et réputation


Renommée et Réputation :

  • Renommée : 0
  • Réputation : 0

Ressources :

  • Or : 865 deniers
  • Vivres :
    100 Céréales = 100 deniers
    100 Pain  = 200 deniers
    50 Fromage = 100 deniers
    25 Légumes = 75 deniers
    25 Bière = 200 deniers
  • Outils : 70 = 350 deniers
  • Munitions : 30 munitions = 90 deniers
  • Fournitures médicales : 100 fournitures = 100 deniers

    Total Ressources = 1215 deniers


  • Moral de la compagnie :

Liste d'unité


Arshad le nain Unknown

Arshad le nain Unknown
Arshad le nain Unknown
Total recrutement = 15*10 + 2*10*10 = 500 deniers
Total Equipement = 3490 deniers
Total Compagnie = 1510 deniers
Equipement héros = 420 deniers

Total fiche = 7135 deniers


Dernière édition par Arshad le Ven 24 Jan - 21:37, édité 1 fois
avatar
Arshad
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2020

Arshad le nain Empty Re: Arshad le nain

Ven 24 Jan - 21:29
Fiche mise à jour, je résouds encore les problèmes d'image.
avatar
Narrateur
Admin
Messages : 90
Date d'inscription : 03/01/2019
https://sellswords.forumgaming.fr

Arshad le nain Empty Re: Arshad le nain

Ven 24 Jan - 21:40
Tu n'avais pas fermé une div non plus x).

Je te valide.
Contenu sponsorisé

Arshad le nain Empty Re: Arshad le nain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum